Le Biberon Français
Si il y a une chose que j'apprécie, c'est de faire les boutiques pour mon bébé et fouiller pour lui trouver le meilleur.
Au moment de passer au biberon la grande question était : quelle marque choisir ?
Ma sage femme m’a naturellement orienté vers les biberons MAM qui je l’avoue m’ont ont fait l’affaire les premières semaines.
Et finalement c’est sur les réseaux sociaux que j’ai trouvé ma marque fétiche.
Une vraie pépite qui m’a plus et qui convient parfaitement à ma fille : Le Biberon Français.
Evidemment, vous le devinez, c’est une marque 100% made in France et c’est déjà une première chose qui m’a plu.
La crainte des biberons fabriqués ailleurs dans des conditions et avec des matériaux inconnus s’éloignait à partir de la.
Le gros plus selon moi c’est une de leur promesse mise en avant sur leurs réseaux et site qui indique que leurs biberons sont dépourvus de tout bisphénol : BPA free, BPS free, BPF free, BPB free.
De plus, leurs biberons ne relarguent pas de microplastiques.
Vous faites des merveilles on fait leur bibs
Le biberon a vocation à grandir avec son petit propriétaire et ça, le Biberon Français l’a bien compris. Ils sont accompagnés de designs tous plus mignons les uns que les autres et vous pourrez forcément trouver votre bonheur dans l’une des nombreuses collaborations (Soledad, Stella Mc Cartney, la Marine Nationale, Chloé, Ines de la Fressange…)
En développant d’autres fonctions à ses bouteilles : des opercules pour les transformer en pot de conservation (purée, soupes…) et des capuchons gourdes. L’objectif ; upcycler vos propres biberons et garder le plus longtemps possible ces designs qui vous plaisent tant. Et pour bébé qui veut voler de ses propres ailes (ou manger), le Biberon Français a sorti une vaisselle tout en cœurs en collaboration avec Duralex : un bol et une assiette en verre, tenue par une ventouse universelle sur la surface de la table afin d’éviter que la purée ne valdingue!